Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma

Détective Pikachu : la bande-annonce du casting des Pokémon met l’eau à la bouche !

Publié

Détective Pikachu : la bande-annonce du casting des Pokémon met l’eau à la bouche !

Plus que quelques jours à attendre avant la sortie de Détective Pikachu le 8 mai 2019. En attendant cette date, le film en live-action évènement ne cesse de dévoiler des détails croustillants sur l’intrigue et la liste des Pokémon présents. La dernière bande-annonce du casting ne déroge pas à la règle !

Lumière sur les Pokémon !

Détective Pikachu frappe fort avec son nouvel extrait qui met en valeur les Pokémon présents dans le film. En tête d’affiche, des créatures déjà annoncées comme Rondoudou, Capumain et Dracaufeu mais aussi de nouvelles recrues encore plus mignonnes : Pandespiègle, Dodrio et l’adorable Évoli, le Pokémon capable d’évoluer en plusieurs espèces de types différents.

Ce nouveau teaser révèle également deux petites séquences entre Pikachu et deux acolytes. On le voit notamment plaisanter sur les maux de tête de Psykokwak et se désespérer de l’inutilité d’un Magicarpe, ce célèbre Pokémon qui est incapable de faire une attaque digne de ce nom jusqu’à son évolution en Léviator.

Pour rappel, Détective Pikachu relate une enquête palpitante sur la disparition de Harry Goodman, un détective privé. Son fils Tim fait équipe avec l’adorable Pokémon souris jaune pour tenter de retrouver son père. Au fil de leurs découvertes, les deux amis comprennent que cette affaire cache un terrible complot qui menace l’existence des humains et des Pokémon. Les premiers extraits montrant les relations entre Pikachu et les autres créatures s’annoncent irrésistibles… Rendez-vous en mai pour la suite !

Détective Pikachu de Rob Letterman avec Justice Smith, Kathryn Newton et Ryan Reynolds, au cinéma dès le 8 mai 2019.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier