Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma

Détective Pikachu : une deuxième bande-annonce survoltée débordante de Pokémon !

Publié

Détective Pikachu : une deuxième bande-annonce survoltée débordante de Pokémon !

Première adaptation en live-action de la célèbre franchise de jeux vidéo et dessins animés, Détective Pikachu se déroule dans un monde où humains et Pokémon cohabitent paisiblement. La nouvelle bande-annonce du film en révèle davantage sur les créatures présentes et sur leur apparence !

Mewtow est de la partie

Sortez vos Pokéballs, ils sont de retour ! Les nouvelles images de Détective Pikachu mettent en lumière les nombreuses créatures que les spectateurs retrouveront dans le long métrage. Présents depuis la première génération des Pokémon, Dracaufeu, Tortank, Bulbizarre mais aussi un M. Mime déjanté se dévoilent dans des graphismes plus vrais que nature. La fin de la bande-annonce révèle même la présence du célèbre Mewtow, Pokémon légendaire de type psy qui ne semble pas être ami avec Pikachu…

Pour rappel, le film narre l’histoire d’amitié entre un jeune garçon nommé Tim (Justice Smith), et l’adorable détective jaune doublé par Ryan Reynolds en VO. Tous deux enquêtent sur la disparition de Harry Goodman, le père de Tim et détective privé de la ville. Les deux compères parcourent la métropole Ryme à la recherche d’indices. Mêlant humour et mystère, leur mission se révèle plus complexe que prévu… Et ce n’est pas la multitude de Pokémon qui se mettent en travers de leur route qui va leur faciliter la tâche !

Détective Pikachu de Rob Letterman, en salles à partir du 8 mai 2019.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier