Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma

D’où l’on vient : la bande-annonce du film qui rythmera votre été

Publié

Vous souhaitez savoir à quoi ressemble la mélodie du bonheur ? Rendez-vous à partir de ce 1er juillet au cinéma, pour D’où l’on vient. Adapté de la comédie musicale de Lin-Manuel Miranda et réalisé par Jon Chu, le film musical se dévoile en fanfare, dans une bande-annonce événement. En piste !

Musique !

Cet été, vous êtes conviés à l’un des mariages les plus attendus de l’année. Celui de l’auteur de la comédie musicale Hamilton et du réalisateur de Crazy Rich Asians, dans un film fait pour tous les fans du genre. Au cinéma le 1er juillet 2020, D’où l’on vient est en effet l’adaptation dIn the Heights, l’une des pièces créées par la référence de Broadway : Lin-Manuel Miranda. Et ce n’est autre que le cinéaste Jon Chu qui a été chargé de mettre en images ce succès des planches. C’est en plein quartier de Washington Heights que vous avez rendez-vous, là où les rues vibrent au rythme de la musique et où les rêves les plus modestes prennent une ampleur inédite… Histoire de patienter jusqu’au jour de la sortie du film, découvrez dès à présent un avant-goût grâce à sa bande-annonce officielle.

La bande-annonce officielle de D'où l'on vient.

Les lumières scintillent à Washington Heights ! Une bonne odeur de café chaud flotte près de la bouche de métro de la 181ème rue. Solidaires et débordant de vie, les habitants du quartier restent unis grâce à leurs rêves les plus fous. Parmi eux, Usnavi (Anthony Ramos), sympathique et charmant patron d'une bodega, épargne le moindre dollar dans l'espoir d'une vie meilleure et Benny (Corey Hawkins) souhaite ouvrir sa propre société. Alliant les paroles et la musique irrésistibles de Lin-Manuel Miranda au style vivant et authentique de John M. Chu, D’où l’on vient convoque un monde à la fois singulier et universel. Un film dans lequel on retrouve aussi l'auteur-interprète Leslie Grace et les comédiennes Stephanie Beatriz (Brooklyn Nine-Nine), Dascha Polanco (Orange is the New Black), Melissa Barerra (VIDA), ou encore Olga Merediz et Daphne Rubin-Vega, symboles de Broadway. Avant de retrouver toute cette joyeuse troupe au cinéma, à partir du 1er juillet 2020, vibrez dès à présent au rythme de la bande-annonce du film.

D’où l’on vient, l’adaptation du spectacle de Lin-Manuel Miranda par Jon Chu, au cinéma à partir du 1er juillet 2020.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier