Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma Comment je suis devenu super-héros : les personnages se dévoilent sur de nouvelles affiches

Comment je suis devenu super-héros : les personnages se dévoilent sur de nouvelles affiches

Publié

Comment je suis devenu super-héros : les personnages se dévoilent sur de nouvelles affiches

Attendu dans les salles françaises le 16 décembre prochain, Comment je suis devenu super-héros a fait sensation lors de sa présentation en première mondiale au Festival de Deauville 2020. Les spectateurs devront néanmoins attendre encore quelques semaines avant de découvrir ce film de super-héros made in France de Douglas Attal. Pour les plus impatients, de nouvelles affiches des personnages viennent d’être dévoilées.

Pio Marmaï et Vimala Pons mènent l’enquête...

Les super-héros made in USA, de Batman à Wonder Woman, en passant par Superman et tant d’autres, n’ont jamais autant été sous le feu des projecteurs que ces dernières années, mais leurs homologues français sont prêts à prendre la relève dès le mois de décembre avec la sortie en salles de l’ambitieux Comment je suis devenu super-héros. Adapté du roman du même nom de Gérald Bronner, ce long-métrage allie fantastique et science-fiction à l’ambiance des films policiers à la française. L’intrigue de ce cocktail étonnant signé Douglas Attal se déroule à Paris en 2020. Dans une société où les surhommes sont banalisés et parfaitement intégrés, une mystérieuse substance procurant des super-pouvoirs à ceux qui n’en ont pas se répand. Les lieutenants Moreau et Schaltzmann sont chargés d’enquêter sur cette drogue, alors que les incidents se multiplient. Pour démanteler le trafic, ils pourront compter sur l’aide de deux anciens justiciers, Monté Carlo et Callista. Mais l’enquête va rapidement se compliquer… De nouvelles affiches lèvent aujourd’hui le voile sur les personnages du film avec un plan rapproché de chaque acteur.

Pio Marmaï et Vimala Pons incarnent les lieutenants Moreau et Schaltzmann.

Pio Marmaï et Vimala Pons incarnent les lieutenants Moreau et Schaltzmann, en charge de l’enquête.

Leïla Bekhti et Benoît Poelvoorde campent Callista et Monté Carlo.

Leïla Bekhti et Benoît Poelvoorde campent les anciens justiciers Callista et Monté Carlo.

Swann Arlaud interprète le mystérieux Naja.

Swann Arlaud interprète le mystérieux Naja.

Avant-première remarquée au festival de Deauville

Présenté en avant-première le 12 septembre dernier en clôture du festival de Deauville 2020, Comment je suis devenu super-héros a réussi son pari. Après la projection, plusieurs spectateurs se sont empressés de partager leur avis sur Twitter. “#CommentJeSuisDevenuSuperHéros est une divine surprise : un film qui assume son caractère français tout en nous faisant croire dur comme fer à son atmosphère fantastique grâce à un casting inspiré et une solide mise en scène de Douglas Attal,” s’enthousiasme le journaliste Damien Leblanc. Laurent Coët salue également l’ambition du film : “Les acteurs sont là où on ne les attend pas. Des contre-emplois incroyables qui font la force du film. On tient un vrai thriller français qui ne fait pas cheap du tout. C’est du lourd et ça sort le 16/12 chez @warnerbrosfr !” Ces premiers retours attisent bien évidemment notre curiosité, mais il faudra encore patienter jusqu’au 16 décembre 2020 pour le découvrir en salles.

Comment je suis devenu super-héros de Douglas Attal, avec Pio Marmaï, Vimala Pons, Leïla Bekhti, Benoît Poelvoorde et Swann Arlaud, le 16 décembre 2020 au cinéma.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier