Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma

Comment je suis devenu super-héros : les premières infos sur le casting

Publié

Comment je suis devenu super-héros : les premières infos sur le casting

Si l'univers des comics comporte quelques personnages français, de Madame Rouge à Nightrunner, ceux-ci ont rarement été en haut de l'affiche. Pour combler ce manque, Warner Bros. vient de révéler un premier poster promotionnel et d'annoncer le casting de Comment je suis devenu super-héros, le premier film de super-héros français… Avant la sortie en salles en 2020, voici les premières infos !

Un casting alléchant

Attendu par les fans de super-héros, l'adaptation du roman de Gérald Bronner, sorti en 2007 vient d'entrer en tournage ! L'histoire ? Les supers héros sont parfaitement intégrés à la société et veulent à tout prix être célèbres... Mais une drogue qui prodigue des supers pouvoirs au commun des mortels sévit dans la ville. Les lieutenants Moreau et Schaltzmann enquêtent sur l'affaire avec l'aide de deux anciens super-héros, Monte Carlo et Callista. Leur aide suffira-t-elle à remonter le trafic ?

Pio Marmaï, à l'affiche de Comment je suis devenu super héros en 2020

Devant la caméra, le public retrouvera Pio Marmaï dans le rôle de Moreau, l'un des flics chargés de l'enquête. Le comédien a déclaré au site AlloCiné que le film va "être fou" et qu'il promet "de la grosse bagarre" ! Il croisera sur son chemin le roi de la comédie Benoît Poelvoorde, les actrices Leïla Bekhti et Vimala Pons, ainsi que Swann Arlaud, le lauréat 2018 du César du meilleur acteur pour Petit Paysan.

A la réalisation et à l'écriture, Douglas Attal, le fils d'Alain Attal, producteur historique de Guillaume Canet, Nicole Garcia et Maiwenn, également aux commandes de Radiostars, Le Grand Bain et Le Chant du loup entre autres. Connu des geeks grâce à ses pastilles vidéo sur l'actu des super-héros, Douglas est apparu en tant que comédien dans quelques films produits par son père ainsi que la série Platane. Il a aussi signé deux courts-métrages.

Comment je suis devenu super-héros de Douglas Attal, avec Pio Marmaï, Benoit Poelvoorde et Leïla Bekhti, en salles en 2020.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier