Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma

Comment je suis devenu super-héros : découvrez les affiches et la bande-annonce du film événement

Publié

Un an, il va falloir attendre un an avant de courir dans les salles obscures pour y voir Comment je suis devenu super-héros. En attendant le 14 octobre 2020, jour de sa sortie, le film de science-fiction Made in France se dévoile à travers une bande-annonce alléchante, mais aussi cinq affiches mettant en valeur son casting étoilé. De quoi nous faire trépigner d’impatience...

Le pouvoir des cinq

C’est l’un des rendez-vous qui ont illuminé le Comic Con Paris 2019. Prenant ses quartiers à la Grande Halle de la Villette, du 25 au 27 octobre, cette 5e édition de l'événement a, comme à l’accoutumée, déployé animations, conférences et autres avant-premières cinq étoiles. Marqué par des anniversaires comme les 25 ans de l’iconique série Friends, et les 80 ans du non moins iconique Batman, le festival a aussi fait la part belle au cinéma. En témoigne la présence de Douglas Attal qui, samedi 26 octobre, est venu présenter les toutes premières images de son film Comment je suis devenu super-héros. Adapté du roman de Gérald Bronner, publié en 2007, le long-métrage marie le fantastique au policier. Et cela en s’inspirant de “la dimension hybride polar/super-héros” de l’univers du scénariste Brian Michael Bendis, comme l’a lui-même expliqué Douglas Attal sur la scène du Comic Con. Au-delà de sa dimension SF à la sauce française qui semble déjà séduire le public, Comment je suis devenu super-héros peut compter sur un casting de choix qui a de quoi nous combler. Pio Marmaï, Leïla Bekhti, Swann Arlaud, Vimala Pons, et Benoît Poelvoorde (rien que ça !) nous donnent en effet rendez-vous dans les salles dès le 14 octobre prochain. Une très jolie troupe qui se révèle sur les premières affiches du film.

Pio Marmaï, dans Comment je suis devenu super-héros.

Vimala Pons, dans Comment je suis devenu super-héros.

Benoït Poelvoorde, dans Comment je suis devenu super-héros.

Leïla Bekhti, dans Comment je suis devenu super_héros.

Swann Arlaud, dans Comment je suis devenu super_héros.

Porté par une distribution étincelante et qui se révèle à travers cinq affiches pour le moins hautes en couleurs, Comment je suis devenu super-héros voit son intrigue se dérouler à Paris, en 2020. Dans une société où les surhommes sont banalisés et parfaitement intégrés, une mystérieuse substance se répand. Celle-ci procure des super-pouvoirs à ceux qui n’en ont pas. Face aux incidents qui se multiplient, les lieutenants Moreau (Pio Marmaï) et Schaltzmann (Vimala Pons) sont chargés de l’enquête. Avec l’aide de Monté Carlo et Callista, deux anciens justiciers, ils feront tout pour démanteler le trafic. Mais le passé de Moreau ressurgit, et l’enquête se complique… Et si l’on trépigne déjà à l’idée de découvrir cette histoire portée sur grand écran, il va falloir s’armer de patience puisque le film ne sort que le 14 octobre 2020. En attendant, voici les toutes premières affiches du long-métrage, ainsi que sa bande-annonce.

Comment je suis devenu super-héros, de Douglas Attal, avec Pio Marmaï et Leïla Behkti, au cinéma le 14 octobre 2020.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier