Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma In The Heights : les premières infos sur l’adaptation de la comédie musicale de Lin-Manuel Miranda

In The Heights : les premières infos sur l’adaptation de la comédie musicale de Lin-Manuel Miranda

Publié

In The Heights : les premières infos sur l’adaptation de la comédie musicale de Lin-Manuel Miranda

Que les amateurs de comédies musicales s’accrochent à leur fauteuil : la toute première création de Lin-Manuel Miranda, devenu une référence du genre après le triomphe d’Hamilton à Broadway, va être adaptée sur grand écran par le réalisateur de Crazy Rich Asians. Laissez-vous guider dans les rues vibrantes et mouvementées du quartier new-yorkais de Washington Heights. Focus sur In The Heights.

Plein feu sur Washington Heights

C’est un été rythmé et plein de rêves que vous réserve 2020, avec l'adaptation sur grand écran de la comédie musicale In The Heights. Avant de rencontrer un succès fulgurant grâce à Hamilton sur Broadway - 16 nominations aux Tony Awards, dont 11 remportés - à partir de 2015, Lin-Manuel Miranda avait déjà offert aux amateurs du genre une première création en 2007 : In The Heights. Grand passionné et acharné du travail, l’acteur y tenait le rôle principal sur les planches, en plus de ses habituelles casquettes de rappeur, parolier, compositeur et aujourd’hui producteur. Treize ans plus tard, c’est au cinéma que son projet va de nouveau prendre vie, derrière la caméra du réalisateur Jon M. Chu qui a marqué les esprits en 2018 avec la comédie dramatique Crazy Rich Asians.

Anthony Ramos dans In The Heights

In The Heights invite les spectateurs dans le quartier new-yorkais de Washington Heights, un décor bien connu de Lin-Manuel Miranda, puisque c’est le voisinage dans lequel il a grandi. L’histoire suit les parcours entrecroisés de plusieurs habitants de la communauté dominicaine installés dans ce district, unis par des rêves plus fous les uns que les autres. Benny souhaite ouvrir sa propre société, Usnavi économise dans l’espoir d’une vie meilleure… Alliant les paroles et la musique rythmée de Lin-Manuel Miranda au style singulier de John M. Chu, cette comédie musicale réunit tous les ingrédients pour envoûter les fans du genre, comme les plus réticents. Les premières images promettent déjà un spectacle haut en couleurs !

Le casting du film In The Heights

Le film rassemble au casting quelques visages familiers du petit et grand écran, mais aussi des pointures de Broadway, qui ont fait leur preuve sur les planches. Le rôle principal est tenu par Anthony Ramos, vu dans A Star Is Born et sur scène dans Hamilton. À ses côtés, on retrouve Corey Hawkins (Kong: Skull Island), l’auteure-interprète Leslie Grace, Melissa Barrera, Stephanie Beatriz (Brooklyn Nine-Nine), ou encore Olga Merediz (le spectacle In the Heights), Daphne Rubin-Vega (le spectacle Rent) et Gregory Diaz IV (le spectacle Matilda the Musical).

Laissez-vous charmer par l’atmosphère vibrante et joyeuse du quartier de Washington Heights, prochainement en salles, dans In The Heights.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier