Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma

Pour Noël, frissonnez de peur grâce aux coffrets de la saga Conjuring

Publié

Qui a dit que les films d’horreur étaient uniquement une affaire d’Halloween..? Avec ces deux coffrets réunissant tous les volets de l’univers Conjuring, Warner Bros. vous propose de vivre un Noël merveilleusement terrifiant !

Coffret Saga Conjuring 4 films

Coffret Noël Conjuring 1 et 2, Annabelle 1 et 2.

Génie de l’épouvante, James Wan - à qui l’on doit Saw ou Death Silence - a explosé tous les compteurs dès 2013, avec la réalisation de Conjuring. Meilleur démarrage de sa carrière à l’époque, le premier long-métrage de la saga met en scène l’histoire vraie d’Amityville, paisible bourgade devenue tristement célèbre. Venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée, Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, sont contraints d'affronter une créature démoniaque. Le couple comprend rapidement qu’il fait face à l'affaire la plus terrifiante de sa carrière. Dans le 2e volet, baptisé Le Cas Enfield, le duo pose ses valises dans le nord de Londres afin d’aider une maman et ses quatre enfants, dans une maison hantée par des esprits maléfiques. Deux films réunis dans un seul et même coffret, aux côtés des spin-off Annabelle 1 et 2. Dans le premier, réalisé par John R. Leonetti, la terrifiante poupée prend vie après qu’une secte satanique s’introduit chez les Form. Prequel d’Annabelle 1, Annabelle 2 : La Création du mal, de David F. Sandberg, se concentre quant à lui sur les terrifiantes origines du jouet. Quatre films au moins aussi glaçants que la traditionnelle bûche qui clôturera vos repas de fêtes.

Pénétrez dans le monde de Conjuring avec ce coffret comprenant les quatre premiers films de la saga.

Coffret La Nonne/La Malédiction de la Dame Blanche

Coffret Noël La Nonne, La Dame Blanche.

Si vous souhaitez plonger encore plus loin dans l’univers horrifique de Conjuring, ce coffret est fait pour vous. Il réunit en effet deux autres spin-off de la franchise, à savoir La Nonne et La Malédiction de la Dame Blanche. Réalisé en 2018 par Corin Hardy, La Nonne décrit les phénomènes très angoissant qui se déroulent dans un couvent, en Roumanie, dans lequel une religieuse s’est suicidée. Père Burke (Demián Bichir) et sœur Irene (Taïssa Farmiga) y sont envoyés par l’Église catholique pour enquêter, mais vont rapidement découvrir qu’un démon qui prend l’apparence d’une nonne, hante l’abbaye. Un esprit que l’on peut d’ailleurs voir dans… Conjuring 2 ! Comme son nom l’indique, La Malédiction de la Dame Blanche s’intéresse de son côté à la célèbre légende qui terrorise petits et grands. Le long-métrage de Michael Chaves donne vie à Anna (Linda Cardellini), une assistante sociale élevant seule sa fille et son fils, hantée et poursuivie par la fameuse figure fantomatique. Le meilleur moyen de garder l’œil ouvert le soir du réveillon !

Continuez votre voyage dans l’univers Conjuring avec les deux derniers films de la franchise, réunis dans un coffret inédit.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier