Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma

Ça, il est revenu : le film de 1990 va vous hanter en Steelbook !

Publié

Ça, il est revenu : le film de 1990 va vous hanter en Steelbook !

Actuellement au cinéma, Ça : Chapitre 2 ne manque pas de faire frissonner le public. Mais avant d’illuminer les salles obscures, le clown de Stephen King a fait frémir les téléspectateurs dans les années 90, grâce à une minisérie réalisée par Tommy Lee Wallace. Un téléfilm à redécouvrir dès maintenant en version Blu-Ray, dans un sublime Steelbook.

Ça s’en va... et Ça revient !

Décidément, il semble que cette fin d’année soit placée sous le signe du nez rouge. Alors que Joaquin Phoenix va s’emparer du costume de Joker à partir du 9 octobre, dans le film d’ores et déjà primé de Todd Phillips, c’est un autre clown qui réunit pour le moment les foules. Depuis ce mercredi 11 septembre, les fans des salles obscures et de l’horreur ont rendez-vous avec leur très cher Pennywise. Bien plus connu sous le petit nom de Ça, le clown imaginé par Stephen King fait cette année son come-back au cinéma pour un 2e chapitre toujours plus effrayant... et sanglant ! Mais avant d’être interprété par Bill Skarsgård, Grippe-Sou a filé la chair de poule à plusieurs millions de téléspectateurs, à l’aube des années 90. Et cela grâce à une mini série devenue culte, et qui se dévoile à nouveau cette année, en Blu-Ray, dans une édition Steelbook.

Ça - il est revenu, sort en Steelbook.

Autant - voire bien plus - effrayant que le Pennywise qui sévit en ce moment dans les salles de ciné, le Ça porté à la télévision a traumatisé une bonne partie du public. Diffusée en 1990 aux États-Unis et en 1993 en France, sur M6, cette adaptation du roman de Stephen King, divisée en deux parties, est réalisée par Tommy Lee Wallace. Incarné par Tim Curry, le clown se réveille à Derry, en 1957, et sévit dans les égouts de la petite ville. Dans la seconde partie du programme, Ça revient des années plus tard et décide de s’en prendre une nouvelle fois au Club des Ratés, composé désormais d’adultes. Un téléfilm qui fleure bon la nostalgie, mais aussi l’horreur, à (re)découvrir en version Blu-Ray, dans un Steelbook inédit.

Frissonner devant le Ça des années 90 en Blu-Ray dans sa version Steelbook, et redécouvrez le premier volet de Ça, sorti en 2017, en Steelbook Blu-ray 4K Ultra HD.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier