Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma

Ça – Chapitre 2 : Pennywise est de retour dans une première bande-annonce terrifiante

Publié

Ça – Chapitre 2 : Pennywise est de retour dans une première bande-annonce terrifiante

Suite des aventures du Club des Ratés, Ça – Chapitre 2 se passe 27 ans après le premier long-métrage. Les enfants ont bien grandi et l’horrible clown Grippe-Sou revient les hanter. En attendant la sortie le 18 septembre 2019, découvrez les premières images plus qu’effrayantes !

La malédiction recommence

Cette bande-annonce montre Beverly, campée par Jessica Chastain, qui revient dans la maison de son enfance à Derry. Accueillie par une vieille dame qui semble très charmante au premier abord, la peur ne tarde pas à se faire sentir. La maîtresse de maison devient de plus en plus flippante et révèle à son hôte qu’elle fait partie de la famille de Grippe-Sou !

Ces premières images montrent également le Club des Ratés à nouveau réuni. Désormais adultes, les membres de la bande sont interprétés par des acteurs talentueux. Aux côtés de Jessica Chastain, James McAvoy incarne Bill, Isaiah Mustafa interprète Mike, Jay Ryan campe Ben, Bill Hader prête ses traits à Richie, James Ransone à Eddie et Andy Bean à Stanley.

Bill Skarsgård conserve son rôle très flippant de Pennywise et se montre aussi terrifiant que dans le film précédent. Bien que ses cibles soient désormais adultes, son emprise et son apparence glauque sont toujours cauchemardesques… Préparez-vous à avoir très peur !

Ça – Chapitre 2 de Andy Muschietti, en salles le 11 septembre 2019.

Ça est disponible en Blu-ray 4K Ultra HD.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier