Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma

Du Miel plein la tête : une première bande-annonce touchante portée par Nick Nolte

Publié

Du Miel plein la tête : une première bande-annonce touchante portée par Nick Nolte

En salles à partir du 20 mars 2019, Du Miel plein la tête est un film émouvant sur la maladie d’Alzheimer. La bande-annonce dévoile l’intrigue du long-métrage et révèle certains passages poignants.

Un voyage dans les souvenirs

Amadeus est un grand-père démuni depuis la mort de sa compagne. Lorsqu’il vient habiter chez son fils Nick et sa belle-fille Sarah, son entourage s’inquiète de ses pertes de mémoire et lui conseille d’aller voir un spécialiste. Le verdict tombe : il est atteint de la maladie d’Alzheimer. Heureusement, son fils et sa petite-fille Tilda l’aident à faire face. Cette dernière lui propose même de partir à Venise, ville dans laquelle il a demandé en mariage sa femme. Débute alors un voyage touchant dans les souvenirs du vieil homme.

Cette bande-annonce montre l’ampleur du rôle d’Amadeus, incarné par le grand acteur Nick Nolte. Le comédien excelle dans un registre émouvant comme le montrent les premières secondes du trailer durant lesquelles il fait une belle déclaration d’amour à son fils interprété par Matt Dillon. Emily Mortimer joue quant à elle la bru du vieil homme, et l’adorable Tilda est campée par Sophie Lane Nolte… Vous avez bien lu : la fille de Nick Nolte fait ses premiers pas devant la caméra dans le rôle de sa petite-fille !

Rendez-vous le 20 mars 2019 pour découvrir Du Miel plein la tête de Til Schweiger au cinéma.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier