Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma

Godzilla II - Roi des Monstres : Millie Bobby Brown en plein chaos dans une nouvelle bande-annonce alléchante

Publié

Godzilla II - Roi des Monstres : Millie Bobby Brown en plein chaos dans une nouvelle bande-annonce alléchante

Au cinéma à partir du 5 juin 2019, Godzilla II - Roi des Monstres se dévoile davantage dans une seconde bande-annonce qui promet un combat titanesque. Découvrez sans plus attendre les nouvelles images de cette suite.

Le monde réduit en miettes

Dans cette nouvelle bande-annonce, le monde entier essaye de fuir la menace des monstres titanesques. Parmi eux, un seul peut aider l'agence crypto-zoologique Monarch à contrer Mothra la mite, Rodan le ptérodactyle et Ghidorah le dragon à trois têtes : Godzilla. Le lézard géant arrivera-t-il à dominer ses instincts de prédateur pour sauver la planète ? C’est ce que l’humanité tout entière espère.

Si l’adolescente prodige Millie Bobby Brown est surtout mise en avant dans cette bande-annonce, la jeune actrice de Stranger Things donne réplique à de talentueux acteurs chevronnés. Sally Hawkins et Ken Watanabe, deux acteurs présents dans le premier volet, sont au casting de Godzilla II - Roi des Monstres. Ils sont accompagnés de Vera Farmiga, la star de Conjuring, Kyle Chandler, récemment aperçu dans Game Night, ou encore Charles Dance, alias Tywin Lannister dans Game of Thrones.

Rendez-vous le 5 juin 2019, soit quasiment cinq ans après le premier film de la saga, pour découvrir Godzilla II - Roi des Monstres de Michael Dougherty.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier