Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma

Annabelle Comes Home : les premières infos sur le film d’horreur événement

Publié

Annabelle Comes Home : les premières infos sur le film d’horreur événement

Deux ans après le deuxième volet de la saga Annabelle, la poupée maléfique est de retour pour jouer de nouveaux mauvais tours. Toujours terrifiante, elle continue de déverser les ondes du diable sur des familles innocentes. Découvrez les premières informations sur Annabelle Comes Home.

Les Warren sont de retour

La franchise Conjuring, initiée par James Wan, s’étoffe avec un nouveau film sur la poupée démoniaque Annabelle. Aux commandes d’Annabelle Comes Home, on retrouve Gary Dauberman qui était scénariste sur La Nonne, Ça et le premier volet d’Annabelle. À ses côtés, une équipe technique familière à la franchise s’est attachée à effrayer les spectateurs : la directrice artistique Jennifer Spence (Annabelle, La Nonne) et la costumière Leah Butler (Annabelle).

Annabelle Comes Home - la poupée

Dans Annabelle Comes Home, les démonologues Ed et Lorraine Warren sont de retour pour mettre fin aux agissements de l’infâme et sinistre poupée. Ils décident de ranger Annabelle dans la pièce verrouillée de leur maison réservée aux artefacts dangereux. Pour plus de sécurité, ils l’entreposent dans un rangement en verre sacré ayant reçu la bénédiction d’un prêtre. Seulement la poupée possédée est maligne et va réveiller les esprits maléfiques de la salle pour les diriger vers Judy, la fille de 10 ans des Warren, et ses amis afin de leur faire vivre les pires horreurs.

Au casting, on retrouve le duo gagnant Patrick Wilson et Vera Farmiga dans les rôles des époux Warren. McKenna Grace (The Haunting of Hill House) incarne leur fille Judy et Madison Iseman (Chair de poule 2) interprète Mary Ellen, sa baby-sitter. La jeune Katie Sarife (Supernatural) campe Daniela, l’amie perturbée de Judy. La maison des Warren va devenir le théâtre d’un jeu d’horreur orchestré par la poupée maléfique Annabelle. Frissons garantis !

Annabelle Comes Home de Gary Dauberman. Au cinéma le 10 juillet 2019.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier