Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma

Annabelle 3 : la Maison du Mal dévoilée dans la bande-annonce

Publié

Annabelle 3 : la Maison du Mal dévoilée dans la bande-annonce

La poupée maléfique est de retour deux ans après le deuxième volet de la saga Annabelle. Prête à prendre sa revanche, Annabelle va tout mettre en œuvre pour délivrer les menaces diaboliques qui l’entourent. Découvrez la première bande-annonce d’Annabelle 3 : la Maison du Mal.

La famille Warren en danger

Scénariste sur La Nonne, Gary Dauberman prend les commandes de ce troisième volet d’Annabelle, spin-off de la franchise Conjuring initiée par James Wan. Dans Annabelle 3 : la Maison du Mal, la poupée terrifiante va affronter les seuls capables de l’arrêter : les démonologues Ed et Lorraine Warren.

Le couple, expert en démons et sorcellerie, récupère Annabelle, la fait bénir et la met dans une boîte en verre. Ed et Lorraine Warren la rangent ensuite dans leur "pièce du mal", un lieu secret et fermé où sont entreposés tous les objets et artefacts possédés, hantés ou ayant servis lors de rituels maléfiques. Les Warren sont donc en sécurité… Enfin, c’est ce qu’ils croyaient !

Mal informé, l’entourage de la famille devient une menace. Alors que Judy, la fille de Lorraine et Ed est gardée par sa baby-sitter Mary Ellen, son ami perturbée Daniela s’introduit dans la pièce secrète. En touchant à tous les objets, elle libère Annabelle de sa cage. La poupée maléfique répand alors ses ondes démoniaques sur les autres artefacts. La demeure des Warren devient une véritable maison du mal !

Au casting, on retrouve le duo Patrick Wilson et Vera Farmiga dans les rôles des époux Warren. McKenna Grace incarne leur fille Judy. Le trio est accompagné de Madison Iseman, Katie Sarife et Emily Brobst.

Annabelle 3 : La Maison du Mal de Gary Dauberman. Au cinéma le 10 juillet 2019.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier