Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma

Une affiche et une bande-annonce finale terrifiante pour Ça : Chapitre 2

Publié

Une affiche et une bande-annonce finale terrifiante pour Ça : Chapitre 2

Film d’horreur attendu en salles dès le 11 septembre 2019, Ça : Chapitre 2 est la suite des terribles mésaventures du Club des Ratés. 27 ans plus tard, le clown maléfique n’est toujours pas rassasié, comme le montre la bande-annonce finale du long-métrage.

La vengeance de Grippe-Sou

Réalisé par Andy Muschietti, qui était déjà derrière la caméra pour le premier film, Ça : Chapitre 2 s’annonce particulièrement terrifiant. Après avoir dévoilé un premier trailer qui montrait un échange oppressant entre Beverly et une vieille dame membre de la famille de Grippe-Sou, la seconde bande-annonce se concentre davantage sur les retrouvailles du Club des Ratés.

Les amis se réunissent à Derry, dans la ville de leur enfance, où ils retrouvent Mike (Isaiah Mustafa) qui n’a jamais déménagé. Bien qu’ils aient grandi, ils sont toujours autant angoissés par Grippe-Sou, le clown maléfique qui hante la ville. Deux séquences effrayantes de la bande-annonce le montrent en train de rôder dans les égouts et dans la fête foraine. Les adultes Bill, Richie, Eddie, Ben, Stanley et Berverly sont respectivement interprétés par James McAvoy, Bill Hader, James Ransone, Jay Ryan, Andy Bean et Jessica Chastain.

Sur la nouvelle affiche tout comme dans cet extrait, Pennywise le clown maléfique se montre plus que flippant. Toujours campé par Bill Skarsgård, ce personnage maquillé de blanc dit avoir rêvé de ses proies pendant 27 ans. Affamé comme jamais, il risque même de faire de nouvelles victimes…

Ça : Chapitre 2 d'Andy Muschietti, au cinéma à partir du 11 septembre 2019.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier