Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma

A Star Is Born et Crazy Rich Asians aux Golden Globes : 7 nominations pour Warner Bros !

Publié

A Star Is Born et Crazy Rich Asians aux Golden Globes : 7 nominations pour Warner Bros !

Grâce aux succès public et critique des films A Star Is Born et Crazy Rich Asians, Warner Bros Pictures Films s’est vu attribuer 7 nominations aux prochains Golden Globes, qui se tiendront le 6 janvier 2019. Les deux longs-métrages concourent dans les catégories les plus prestigieuses de la cérémonie.

Des étoiles montantes

Constance Wu - Crazy Rich Asians Les deux plus gros succès de Warner Bros Pictures Films ont retenu l’attention de l’Association hollywoodienne de la presse étrangère pour les nominations aux prochains Golden Globes. A Star Is Born et Crazy Rich Asians mettent en lumière deux stars en devenir dans le monde du cinéma : l’incroyable Lady Gaga et l’inspirante Constance Wu qui illuminent leurs films respectifs !

Remake d’Une Étoile est née de 1937, A Star Is Born a obtenu 5 nominations aux Golden Globes et non des moindres ! Le film est nommé pour le meilleur film dramatique et la meilleure chanson originale. Bradley Cooper est nommé en tant que meilleur acteur et meilleur réalisateur et Lady Gaga fait partie des nommées dans la catégorie meilleure actrice.

Adaptation du best-seller de Kevin Kwan, Crazy Rich Asians est la comédie romantique de l’année qui soulève des sujets de société importants en mettant en avant la communauté sino-américaine. Le film réalisé par Jon M. Chu récolte deux nominations dans la catégorie meilleure comédie musicale ou comédie et dans la catégorie meilleure actrice pour Constance Wu.

Résultats le 6 janvier lors de la cérémonie des Golden Globes présentée par Andy Samberg et Sandra Oh.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier