Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma Sacrées Sorcières au cinéma le 18 novembre : découvrez la première bande-annonce

Sacrées Sorcières au cinéma le 18 novembre : découvrez la première bande-annonce

Publié

Sacrées Sorcières au cinéma le 18 novembre : découvrez la première bande-annonce

Cet automne, Robert Zemeckis redonne vie aux Sacrées Sorcières de Roald Dahl. Au cinéma le 18 novembre prochain, cette nouvelle adaptation du best-seller braque ses projecteurs sur une Anne Hathaway diabolique. Bande-annonce.

Les sorcières existent, et elles sont partout !

Surprise ! En pleins préparatifs d’Halloween, Warner Bros. vous présente la toute première bande-annonce de Sacrées Sorcières. Attendu le mercredi 18 novembre au cinéma, le film promet de plonger toute la famille dans un monde magique et fantastique. Et pour cause, ce n’est autre que l’oscarisé Robert Zemeckis, conteur né à qui l’on doit Le Pôle Express, la trilogie Retour vers le Futur ou Forrest Gump qui s’est chargé d’adapter la célèbre oeuvre de Roald Dahl. Associé à Alfonso Cuarón, Guillermo del Toro et Kenya Barris côté production, le cinéaste raconte la rencontre du petit Bruno avec une mystérieuse congrégation de sorcières. Accompagné de sa grand-mère, le garçon orphelin va tout faire pour empêcher ces créatures perfides de transformer tous les enfants du monde en souris. Un conte aussi drôle qu’émouvant, aussi grinçant que féérique, et qui déploie un casting ensorcelant.

Sacrées Sorcières, adapté du roman de Roald Dahl.

Publié en 1983, Sacrées Sorcières, le best-seller de Roald Dahl, s’offre un nouveau souffle grâce au talent de Robert Zemeckis. Traduit en une quarantaine de langues, et considéré comme l’un des ouvrages les plus populaires de son auteur, le livre aborde des thèmes comme la bienveillance, le courage et l’espoir. Des valeurs qui résonnent toujours autant chez les jeunes, même plus de 30 ans après la naissance de cette histoire. La preuve avec la bande-annonce du film qui présente un défilé de visages connus. Dans cette relecture diaboliquement insolente de Sacrées Sorcières, on retrouve en effet Anne Hathaway sous les traits de la grande sorcière. Octavia Spencer incarne quant à elle la grand-mère, tandis que Stanley Tucci campe M. Stringer et Jazir Kadeem Bruno le jeune héros. Cerise sur le gâteau : Chris Rock fait même une apparition dans le long-métrage ! De quoi envoûter n’importe quel spectateur...

Sacrées Sorcières, de Robert Zemeckis avec Anne Hathaway et Octavia Spencer, au cinéma le 18 novembre.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier