Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma Réminiscence : la bande-annonce du thriller avec Hugh Jackman et Rebecca Ferguson

Réminiscence : la bande-annonce du thriller avec Hugh Jackman et Rebecca Ferguson

Publié

Réminiscence : la bande-annonce du thriller avec Hugh Jackman et Rebecca Ferguson

Les fans de cinéma vont passer un bel été avec à la sortie de Réminiscence le 18 août, premier film de Lisa Joy à qui l’on doit la série Westworld. Au programme, des voyages dans les souvenirs, du mystère, une enquête et une passion amoureuse entre Hugh Jackman et Rebecca Ferguson. Images.

Souvenirs, souvenirs...

Cet été, le cinéma vous donne rendez-vous pour une expérience inédite avec un film qui a de quoi attirer tous les regards : Réminiscence. Aux commandes de ce long-métrage qui sortira le 18 août 2021 dans les salles obscures, on retrouve la scénariste, réalisatrice et productrice Lisa Joy qui signe ici son premier film. Et si son nom ne vous dit peut-être rien, c’est pourtant à elle que les fans de séries doivent la création de Westworld. Après ce succès, elle présente donc ce thriller mystérieux mêlant enquête et science-fiction, qui se dévoile dans une bande-annonce aussi captivante qu’intriguante !

Rebecca Ferguson et Hugh Jackman dans Reminiscence.

Nick Bannister (Hugh Jackman), détective médiumnique établi à Miami, explore les méandres du passé pour permettre à ses clients de retrouver des souvenirs perdus. Sa vie bascule lorsqu’il accepte de s’occuper de l’affaire d’une certaine Mae (Rebecca Ferguson), très simple au départ, mais qui tourne rapidement à l’obsession. Tandis que Nick se bat pour élucider la disparition de Mae, il découvre un terrible complot et doit répondre à la question suivante : jusqu’où est-il prêt à aller pour sauver ceux qu’il aime ?

Affiche de Reminiscence.

Pour ce tout premier projet sur grand écran, Lisa Joy s’est entourée de Hugh Jackman et Rebecca Ferguson dans les rôles-titre, et a retrouvé Thandiwe Newton qui donnera la réplique à des acteurs tels que et Cliff Curtis (En eaux Troubles), Marina de Tavira (Roma), Daniel Wu (Tomb Raider), Brett Cullen (Joker) ou encore Angela Sarafyan, elle qui a aussi tourné dans Westworld. Rendez-vous cet été en salles !

Reminiscence, de Lisa Joy, avec Hugh Jackman et Rebecca Ferguson, au cinéma le 18 août 2021.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier