Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma Ça 1 et Ça : Chapitre 2 : le clown Grippe-Sou revient pour Halloween en édition collector

Ça 1 et Ça : Chapitre 2 : le clown Grippe-Sou revient pour Halloween en édition collector

Publié

Ça 1 et Ça : Chapitre 2 : le clown Grippe-Sou revient pour Halloween en édition collector

Vous n’avez pas encore trouvé avec qui passer Halloween ? Ne cherchez plus : Grippe-Sou est là pour vous. Triomphes cinématographiques en 2017 et 2019, Ça et Ça : Chapitre 2 ressortent dans une édition collector à mettre dans toutes les mains des fans. Un petit tour à Derry, ça vous dit ?

Le (Stephen) King d’Halloween

Ca et Ca 2 en édition collector.

Cette année pour Halloween, flottez vers Derry ! À l’occasion de la fête des morts, revêtez votre plus beau costume de clown en vous plongeant dans la saga Ça. Sortis respectivement en 2017 en 2019, Ça et Ça : Chapitre 2 ressortent ce 28 octobre dans une sublime édition collector, en plus d’être inédite. Le très bel étui en métal aux couleurs de Grippe-Sou contient deux steelbooks exclusifs issus de Fan Art, deux posters inédits réalisés par des fans, Ça en 4K UHD et en Blu-ray et Ça : Chapitre 2 en 4K UHD et en Blu-ray. L’occasion de se faire peur bien sûr, mais aussi et surtout de redécouvrir ces deux longs-métrages signés Andy Muschietti et adaptés du célèbre roman de Stephen King.

Ça 1, le club des ratés version enfants.

Dévoilé le 8 septembre 2017 dans les salles obscures françaises, Ça s’ouvre dans le village de Derry. Le public y découvre un groupe de 7 adolescents enquêtant sur une effroyable créature qui hante leur petite ville depuis des siècles. Cette créature, c’est Grippe-Sou, incarnée par le glaçant Bill Skarsgård. Son pouvoir ? Prendre la forme de vos peurs les plus profondes. Le seul moyen de survivre pour ces adolescents est donc de s’allier pour le combattre !

Ça 2 : le club des ratés version adultes.

Deux ans plus tard, le 11 septembre 2019, le Club des Ratés a fait son grand retour sur grand écran. 27 ans après les évènements du premier volet, les membres du Club sont devenus des adultes ayant tous quitté Derry, à l’exception de Mike. Mais lorsque d’autres disparitions sont signalées, les amis de toujours, traumatisés par leur expérience du passé, se retrouvent pour détruire définitivement le clown devenu plus dangereux que jamais. Immense succès au box-office, ce diptyque braque les projecteurs sur un casting de jeunes talents comme Sophia Lillis, Wyatt Oleff, Finn Wolfhard ou encore Jack Dylan Grazer dans Ça, et sur des acteurs de renom tels que Jessica Chastain, James McAvoy, Andy Bean, Bill Hader ou James Ransone dans Ça : Chapitre 2. Prêts à frissonner de plaisir face aux deux films d’horreur ?

Célébrez Halloween en compagnie de Grippe-Sou dans ce coffret collector réunissant Ça et Ça : Chapitre 2.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier