Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma 5 bonnes raisons d’aller trembler de peur devant Annabelle 3 – La Maison du Mal

5 bonnes raisons d’aller trembler de peur devant Annabelle 3 – La Maison du Mal

Publié

5 bonnes raisons d’aller trembler de peur devant Annabelle 3 – La Maison du Mal

Nouveau film de la saga horrifique Conjuring, Annabelle 3 – La Maison du Mal est sorti le 10 juillet 2019. Particulièrement angoissant, ce long-métrage prend place dans la demeure des Warren. Si vous n’êtes pas encore allés frissonner de peur au cinéma, voici 5 bonnes raisons de vous y ruer !

1. Pour replonger dans l’univers de Conjuring

Troisième volet consacré à la poupée maléfique, Annabelle 3 – La Maison du Mal se place chronologiquement après les deux précédents films et fait suite au premier Conjuring. Le film commence au moment où les Warren récupèrent l’objet démoniaque et l’action se déroule un an plus tard, lors d’une nuit cauchemardesque durant laquelle Annabelle fait des siennes. Ce volet se passe également juste avant La Malédiction de la Dame Blanche, le spin-off horrifique sorti le 17 avril 2019 et qui met en scène le Père Perez apparu dans le premier Annabelle.

2. Pour frissonner de peur

La poupée Annabelle dans le troisième volet

Comme les autres films de cette saga, Annabelle 3 – La Maison du Mal ne manque pas de jump scares et de passages terrifiants ! Le long-métrage raconte les mésaventures de Judy Warren, la fille du couple de démonologues, qui est victime des horreurs commises par la poupée maléfique. Le soir de son anniversaire, la jeune demoiselle est gardée par sa baby-sitter et l’une de ses amies. Lorsque cette dernière ouvre la porte de la "pièce des souvenirs" où les Warren enferment les objets ensorcelés, Annabelle en profite pour s’échapper et semer la terreur dans toute la maison

3. Pour en apprendre davantage sur les Warren

Ce volet de la saga en dévoile un peu plus sur la manière de travailler des Warren et sur leur fille Judy. Les spectateurs apercevront à moult reprises la "pièce des souvenirs" des démonologues qui a réellement existé dans la maison du couple. Certains objets ont d’ailleurs été fidèlement reproduits à partir des originaux présents dans le musée de l’occulte renfermant les accessoires maléfiques. Dans Annabelle 3 – La Maison du Mal, l’intrigue se construit autour du personnage de Judy Warren. La jeune femme se révèle être très courageuse et douée pour les affaires surnaturelles, à l’image de ses parents.

4. Pour la prestation de McKenna Grace

McKenna Grace dans Annabelle 3 – La Maison du Mal

Interprétée par Sterling Jerins dans les deux premiers Conjuring, Judy Warren est campée par McKenna Grace dans Annabelle 3 – La Maison du Mal. La jeune actrice, déjà bien rodée des tournages, révèle pleinement son talent dans ce volet. Son personnage doit faire face au harcèlement scolaire et aux méfaits d’Annabelle ! Ses deux partenaires Madison Iseman et Katie Sarife qui incarnent la baby-sitter et son amie sont tout aussi douées et l’alchimie entre les trois actrices crève l’écran !

5. Pour en prendre plein la vue

Réalisé par Gary Dauberman, le scénariste des deux films précédents, ce nouveau long-métrage ne manque pas de créatures maléfiques ! Une mariée sanglante, un énorme loup-garou ou encore des spectres font leur apparition, pour le plus grand bonheur des amateurs du genre ! Pour en prendre plein la vue sur votre siège de cinéma, le film est également projeté en 4DX ou Dolby Atmos dans certaines salles. Pas de doutes, la peur sera au rendez-vous !

Annabelle 3 – La Maison du Mal de Gary Dauberman, avec Patrick Wilson, Vera Farmiga et McKenna Grace. Actuellement en salles.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier