Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma

5 bonnes raisons d’aller voir All Inclusive

Publié

5 bonnes raisons d’aller voir All Inclusive

Au cinéma depuis le 13 février 2019, All Inclusive est la comédie évènement de ce début d’année. Ce nouveau film de Fabien Onteniente est un savant mélange entre Camping et Les Bronzés. Si vous ne l’avez pas encore vu, voici 5 bonnes raisons d’aller découvrir All Inclusive !

1. Pour rire

Le jour de son départ en vacances direction le Club Caraïbes Princess, Bruno se dispute avec sa compagne qui le laisse en plan à l’aéroport. Bien décidé à passer un séjour de rêve, ce dernier prend la décision de tout de même partir au soleil. Une fois là-bas, il ne tarde pas à faire de belles connaissances comme Jean-Paul le lourdingue, Lulu la veuve coquine, ou encore Caro et sa bande de fêtardes. Au fil des vacances, les vannes et les situations cocasses s’enchaînent. Entre les blagues douteuses de Jean-Paul Cisse, la radinerie du directeur du club, et les moult tentatives de drague de Lulu, les fous rires sont au rendez-vous !

2. Pour retrouver le duo Dubosc-Onteniente

Célèbres pour avoir travaillé sur la trilogie Camping, le réalisateur Fabien Onteniente et le comédien Franck Dubosc se sont à nouveau réunis pour l’écriture d’All Inclusive. Les deux compères ont imaginé une nouvelle comédie sur les vacances, un genre dans lequel ils excellent particulièrement. Le personnage de Jean-Paul Cisse retrouve des similitudes avec Patrick Chirac, la star de Camping, notamment dans sa personnalité de has-been touchant. Une fois de plus, le tandem s’est régalé à écrire des dialogues croustillants qui raviront les fans de comédie.

3. Pour revoir deux Bronzés à la plage

Josiane Balasko et Thierry Lhermitte dans All Inclusive

Cerise sur le gâteau : All Inclusive rassemble Thierry Lhermitte et Josiane Balasko, deux membres de la troupe du Splendid qui ont notamment tourné dans Les Bronzés. Thierry Lhermitte campe Édouard Laurent, le directeur du club de vacances, et Josiane Balasko incarne Lulu, une veuve déterminée à séduire des hommes. Une scène touchante réunit les deux personnages qui sont persuadés de s’être déjà vus dans un autre club… Impossible de ne pas fondre face à ce clin d’œil à la saga culte de Patrice Leconte.

4. Pour son casting cinq étoiles

Il n’y a pas que Thierry Lhermitte et Josiane Balasko qui enchantent les spectateurs ! Une belle brochette d’acteurs accompagne les deux sommités. François-Xavier Demaison incarne Bruno et Franck Dubosc campe Jean-Paul Cisse. Maïwenn prête ses traits à la femme de Bruno et le youtubeur Mister V joue un animateur du club. Enfin, Amelle Chahbi et Caroline Anglade interprètent des vacancières fêtardes.

5. Pour voyager durant 1h30

Camille Lavabre, Caroline Anglade et Amelle Chahbi dans All Inclusive

Comédie sur le voyage, All Inclusive emmène les spectateurs à l’autre bout du monde pour plus d’une heure de rires. L’équipe est allée tourner en Guadeloupe dans un club reconstitué pour les besoins du film. Forcément, ça donne des envies de vacances ! All Inclusive est donc le film idéal à voir en hiver, histoire de se remonter le moral et de s'offrir une bonne dose de soleil par procuration !

All Inclusive de Fabien Onteniente, en salles depuis le 13 février 2019.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier