Warner Bros. Actualités

A Star is Born : rendez-vous avec Lady Gaga à l'automne 2018

Publié

A Star is Born : rendez-vous avec Lady Gaga à l'automne 2018

Premier film de Bradley Cooper en tant que réalisateur, A Star is Born mettra en vedette la chanteuse Lady Gaga, une artiste peu rôdée aux plateaux de cinéma. Remake du film éponyme datant de 1937, sa sortie en salles est annoncée pour l'automne 2018.

Nouvelle date de sortie pour le drame musical

La nouvelle est tombée. C'est finalement le 3 octobre 2018 que sortira sur les écrans le film musical A Star is Born. Quatrième remake du film de William A. Wellman, la version 2018 est réalisée par le talentueux Bradley Cooper, visage emblématique de la saga Very Bad Trip. Pour la première fois derrière la caméra, l'acteur y endossera également le rôle de Jackson Maine, star de country oubliée, jaloux du succès de son amoureuse qu'il a pourtant propulsée sur le devant de la scène.

Lady Gaga sera la vedette d'A Star Is Born en octobre 2018

Après Janet Gaynor initialement, Judy Garland en 1954 puis Barbra Streisand en 1976, c'est cette fois Lady Gaga qui incarnera le premier rôle féminin, chanteuse et amoureuse de Jackson, nommée ici Ally. Si la star a déjà vu ses talents de comédienne salués, en remportant notamment le Golden Globe de la meilleure actrice de série télévisée en 2016 pour American Horror Story, il s'agit là de son premier grand rôle au cinéma. Pour l'occasion, l'interprète de Poker Face a composé des chansons inédites, qui seront interprétées dans le film.

Deux autres acteurs américains, Andrew Dice Clay et Sam Elliott, figureront aux côtés de la chanteuse et de son partenaire Bradley Cooper au casting de ce qui s'annonce d'ores et déjà comme le mélodrame de l'automne.

A Star is Born sort en salles le 3 octobre 2018 !

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier