Warner Bros. Actualités

A Star Is Born : une première bande-annonce prometteuse avec Bradley Cooper et Lady Gaga

Publié

A Star Is Born : une première bande-annonce prometteuse avec Bradley Cooper et Lady Gaga

En salles à partir du 3 octobre 2018, A Star Is Born vient de dévoiler sa première bande-annonce. Au son de la musique country, les premières images montrent les tensions amoureuses d’un couple formé sous la lumière des projecteurs.

Une histoire d’amour tragique

La bande-annonce s’ouvre sur un air de guitare mélodieux, interprété par Jackson Maine, un chanteur alcoolique dont la carrière est en déclin. Il rencontre Ally, une chanteuse qui se rôde dans les bars, et tombe immédiatement amoureux de sa voix et de son charme. Le musicien va propulser la star de son cœur au rang d’artiste adulée. Pendant ce temps, sa carrière personnelle sombre, à son plus grand désespoir…

Ce film évènement est la première réalisation de Bradley Cooper. Le cinéaste, également interprète de Jackson Maine dans le film, donne sa chance à Lady Gaga (Stefani Germanotta de son véritable nom) pour son premier grand rôle au cinéma. Nul doute que ce rôle de chanteuse colle à la peau de l’artiste qui a co-écrit la bande-originale du film.

Remake du grand classique Une étoile est née, c’est la quatrième version de ce film qui voit le jour, la plus célèbre étant celle avec Judy Garland, sortie en 1954. La première réalisation de Bradley Cooper réinvente le scénario original en ajoutant la touche country au long-métrage. Cette première bande-annonce musicale donne envie d’en entendre (et d’en voir) plus !

A Star Is Born, à partir du 3 octobre 2018 au cinéma.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier