Warner Bros. Actualités

5 bonnes raisons d’aller voir En Eaux Troubles

Publié

5 bonnes raisons d’aller voir En Eaux Troubles

Au cinéma depuis le 22 août 2018, En Eaux Troubles est le parfait blockbuster à voir avant la rentrée ! Mêlant action, suspense et effets visuels, le film a tout pour plaire aux amateurs du genre. Voici 5 arguments pour vous convaincre d’aller le voir !

1. Pour la performance de Jason Statham

Avec ses gros bras et son charisme légendaire, Jason Statham se voit proposer une mission de taille dans En Eaux Troubles. Dans la peau du plongeur Jonas Taylor, il est vient en aide à l’équipe de chercheurs du Mana One chargée d’étudier la profondeur des fonds marins. Malheureusement, l’expérience tourne au chaos lorsqu’ils se retrouvent nez à nez avec un mégalodon de 23 mètres de long. Heureusement, Jason Statham est là ! N’hésitant pas à mettre sa vie en danger, son personnage fait preuve d’énormément de courage et de bon cœur...

Jason Statham et l'équipe du film En Eaux Troubles

2. Pour le mégalodon colossal créé spécialement pour le film

Le mégalodon a été virtuellement créé pour les besoins du long-métrage. À partir de dents et de vertèbres fossilisées, les équipes techniques ont reconstitué un animal inspiré de ces gigantesques ancêtres des requins. Les studios d’effets visuelsScanline, Double Negative et Sony Imageworks ont donné vie au monstre préhistorique et le tour était joué ! Le résultat à l’écran est véritablement impressionnant.

3. Pour en prendre plein la vue

L’une des forces du film est sa beauté visuelle. En plus du mégalodon, les équipes ont entièrement créé un univers marin, avec des espèces issues de croisements. Les fonds marins d’En Eaux Troubles sont somptueux et contribuent à la sensation de réalisme du film. Lorsque le requin géant fait surface pour attraper ses proies, les effets spéciaux font également froid dans le dos !

Li Bingbing dans En Eaux Troubles

4. Pour plonger la tête la première dans le film

Si vous êtes fans de systèmes de projection immersifs, sachez que ce film d’action est disponible en 4DX ! Ce procédé permet de voir le film en 3D, tout en stimulant les sensations des spectateurs : vent dans les cheveux, siège qui bouge, odeurs… Tous ces dispositifs permettent d’être au cœur de l’action ! Autre nouveauté, En Eaux Troubles peut également être vu en ScreenX, un système de projection innovant qui permet de voir les scènes d’action sur trois écrans pour vivre une expérience à 270°.

5. Pour le frisson

Comme tout bon film de requin, le suspense est un des gros points forts d'En eaux troubles. Tout au long de l’aventure, l’équipe doit rester soudée malgré les moult péripéties qui les mettent continuellement en danger. La dream team est composée de la biologiste Suyin Zhang (Li Bingbing), de l’ingénieure et hackeuse Jaxx Herd (Ruby Rose) et de Jack Morris (Rainn Wilson), l’homme qui finance le projet. Avec Jonas Taylor, ils tentent tous ensemble d’éviter une catastrophe humaine et écologique causée par le mégalodon. Pourront-ils y arriver sans perte humaine ? Réponse au cinéma !

En Eaux Troubles de Jon Turteltaub, actuellement en salles.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier